Nageuse de haut vol

Canard doré

Mlle Manaudou, l’ancienne nageuse bien connue avait décidé de passer une journée incognito au parc d’attraction Disneyland Paris avec sa petite fille Manon, âgée de quatre ans et demi, et une amie.

C’est son amie qui été remarquée, repérée en flagrant délit par les caméras de surveillance d’une boutique de souvenirs. Elle avait en sa possession pour 300 euros d’articles volés. Les agents de sécurité se sont retournés vers Mlle Manaudou. La championne de natation avait dans son sac pour environ 200 euros d’articles, sans ticket de caisse.

Les deux femmes ont ensuite été conduites au commissariat local d’où elles sont ressorties un peu plus tard, après un simple rappel à la loi.

Les enquêteurs ne sont pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé. Au contraire de son amie « Elle n’est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance » indique-t-on. Les caméras la montreraient en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.

Le parc Disneyland a décidé de ne pas porter plainte.

Ce vendredi matin Mlle Manaudou revenait sur cet incident désagréable sur ses comptes Facebook et sur Twitter en se disant « écoeurée« . « Je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi », dénonçait-elle.

Avant de retirer un peu plus tard ces posts.

L’ex-nageuse, plusieurs fois championne du monde et championne d’Europe, a mis fin à sa carrière en 2013. Après avoir signé un bon contrat de sponsoring avec Lancel en 2008, ses revenus annuels s’élevaient alors  à 2,5 millions d’euros. Mais depuis 2012 il semble que ses contrats soient beaucoup moins rémunérateurs.

L’argent rendrait-il fou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *